Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Penkoadix

Aller en bas 
+7
GEBEM
jean-mo
tchak tchouk
ZWULEV
sebeve
Monkey_D.Luffy
penkoadix
11 participants
AuteurMessage
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 13:59

Salut à tous,

-Votre population : 2489
-Votre peuple : Gaulois
-Avez-vous des ennemis ? Non
-Si oui, qui ?
-Fréquence des attaques subies :

-Autres alliances chez qui vous avez postulé (toute omission serait mal vue) : Non pas en ce moment.

-Dans quelle(s) alliance(s) êtes-vous allé avant celle-ci ? Grawa, UNION, L'UNION

-Pourquoi l'avez vous quitté ? Les deux premières n'existent plus. La dernière j'y suis encore mais dans un message dim70 (l'ambassadeur) qui trouve qu'il n'y a pas d'entraide m'a conseillé, car nous avons de bons rapports, de me chercher une nouvelle alliance.

-Pourquoi nous avez-vous choisi ? Je suis bien placé géographiquement au sein de votre l'alliance.
De plus je suis le voisin de zwulev, nous nous sommes cogestionné et avons des rapports cordiaux.

-Vos motivations, vos caractéristiques de jeu, votre petite présentation :
Jouer dans une alliance sympa, ou on peut s'entraider et aller le plus loin dans le jeu.
Je suis un joueur plutôt porté sur le développement de mes villages jusque là, mais je tourne à l'offensive depuis peu car les frigos se font de plus en plus rare.

-Êtes-vous actif sur le forum ? Oui
-Coordonnées des villages.
Ampignac(101|151)
Biscuit (100|150)
Chaldee (100|151)
Dipsy (106|143)

-Savez vous faire des synchro et des synchro sur retour?
Nope. Même si e pense bien que ça a un rapport avec les vitesses différentes suivant les types de troupes et le chemin à parcourir pour aller kicker des ennemies.

-envoyez votre effectif militaire aux cadres
-- hoops désolé --

-Expérience sur Travian.
C'est mon premier serveur donc pas grande expérience mais je lis et j'ai réussi me défendre jusque là.

Voilà
A bientôt


Dernière édition par penkoadix le Lun 7 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 14:16

Salut bienvenue sur le fofo

[candidature] Penkoadix 186166

bon quelques petites questions supplémentaires:
quelle est ta fréquence de connexion IG??? fréquence de connexion sur le forum????

sinon je pense que tu peux etre interessant vu ta position géo à voir avec les membres concernés mais va falloir upper tes troupes et ta def surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 14:25

Ben ça dépend un peu des jours mais je dirai deux fois dans la matinée et dans l'après midi. Puis le soir en fonction de mes sorties je passe plus ou moins de temps.
C'est pas très précis mais c'est le plus juste que je puisse dire.

Sur le forum, je dirai le midi et le soir, et si je reçoit une notification de sujet suivi (je bosse sur ordi mais dites pas à mon chef que je fouine sur les forums)

Pour les troupes, c'est en cours d'upgrade... ca monte.
Revenir en haut Aller en bas
sebeve

sebeve


Messages : 364
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 14:45

heu les troupes en partie public c moyen la monkey tu peut pas le mettre en embassade privée ?
Revenir en haut Aller en bas
ZWULEV




Messages : 351
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 16:27

Bonjour PENKOADIX,

Je vois que tu as soigné ta présentation, c'est pour moi un signe de ta motivation.
Si tu as respecté les consignes que je t'ai passé au niveau des troupes, alors tu ne devrais pas être trop mal.

Malgré son manque d'expérience, PENKOADIX a déjà prisé un village. Il reste modeste puisqu'il ne le dit pas mais c'est aussi un signe qu'il apprend vite à jouer.

Bonne chance pour ta candidature

Zwulev
Revenir en haut Aller en bas
tchak tchouk

tchak tchouk


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 18:22

Peut etre une petite map Embarassed ? Pour que on puisse mieux se rendre compte Wink

Sinon belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 19:42

ouais on va passer le vote en interne et tu auras ta réponse sous peu passe dans la taverne un coup pour nous montrer ton activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
GEBEM

GEBEM


Messages : 286
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : 67

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 20:54

Salut, bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hattrick.org  :D
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 21:08

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
leberthe

leberthe


Messages : 280
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : REIMS CHAMPAGNE

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyLun 7 Sep - 21:27

Salut Penko, enchanté de faire ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyMar 8 Sep - 12:14

Salut à tous,
Je met permet de faire un p'tit update car je suis depuis cette nuit attaqué par un LCF (Locque humaine). Rien de bien grave pour le moment mais je veux pas avoir l'air de cacher des choses.
Smile

Et puis pour mon (futur ?) ami tchak tchouk voici la map . Bon les gayz en rose c'est mes villages vous aviez compris...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchak tchouk

tchak tchouk


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyMar 8 Sep - 13:13

pas besoin du futur penko Wink
Revenir en haut Aller en bas
iRiDiuM08

iRiDiuM08


Messages : 369
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Reims

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyMar 8 Sep - 23:51

Salut Penko, Bienvenue sur le fofo, ça fait plaisir Wink Sympatique ta présentation, l'entraide et la réactivité est une de nos force. Toujours lever le doigt et répondre présent en cas de demande est notre mentalité. Sera-tu te rendre disponible et dévouer ? Si c'est le cas nous le serons aussi peu importe tes ennuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyMer 9 Sep - 7:11

Oui je jouerai le jeu. J'ai la nostalgie de mon alliance grawa avec laquelle on a fait de grosses surprises a des méchants Wink
l'individualisme a été la chute de l'union. Je crois que c'est clair pour nous (clin d'oeil aux deux autres candidatures de r_daneel et antedor). Qui font parti de ceux qui avaient un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
iRiDiuM08

iRiDiuM08


Messages : 369
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Reims

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyMer 9 Sep - 14:00

Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je suis d'accord avec toi concernant l'UNION, à toi d'informer l'alliance dans laquelle tu es pour que l'on puisse réagir. C'est super important car nous ne voyons pas toujours tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyJeu 10 Sep - 22:30

et voila les résultats sont la tu es accepté parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyJeu 10 Sep - 22:35

Génial
J'attend l'invit et je paie ma tournée !!
[candidature] Penkoadix 149954
Revenir en haut Aller en bas
tchak tchouk

tchak tchouk


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyVen 11 Sep - 12:34

et la tournée elle arrive Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
penkoadix




Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyVen 11 Sep - 14:20

Ben ouais c'est les gars qui livent les fûts ils viennent à poneys alors ça prend un peu de temps.

clown

[candidature] Penkoadix 420275 [candidature] Penkoadix 149954 [candidature] Penkoadix 79441
Revenir en haut Aller en bas
tchak tchouk

tchak tchouk


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2009

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyVen 11 Sep - 19:54

Non en fait je reconnais c'est moi qui lui ai dit de faire un détour par mon village pour déposer quelques Futs Embarassed Razz


[candidature] Penkoadix 848834
Revenir en haut Aller en bas
kylyan

kylyan


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Haut-rhin

[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix EmptyVen 11 Sep - 20:13

Coucou, bienvenue chez nous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Penkoadix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Penkoadix   [candidature] Penkoadix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Penkoadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: