Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande faire partie de votre l'alliance

Aller en bas 
+3
-DeM-
vrrk_
patdpy
7 participants
AuteurMessage
patdpy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyJeu 9 Juil - 15:35

bonjour
j'ai demande a faire parti de votre alliance solide pour plusieurs choses qui me semple très important
la premier je ne vais pas vous mentir ses de me mettre a l'abri des attaques que je subi
la seconde j'ai envie de construire plusieurs villages et avoir une des plus grosse armée
la troisième il me semble que vous été une équipe très bien souder.
je suis très tenace et téméraire quand j'ai décide quelque chose je fait tout mon possible pour l'entendre
je sais je me prend un peu en retard pour demande une alliance mes es que il t y a un temps pour avoir une alliance renforce maintenant ses a vous de voir ?
je remercie d e m pour aide...
Revenir en haut Aller en bas
vrrk_

vrrk_


Messages : 823
Date d'inscription : 07/05/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyJeu 9 Juil - 16:49

bonjour et bienvenue sur le fofo patdpy

merci bien pour ta franchise, nous savons bien que beaucoup de joueurs cherchent une protection

nous allons étudier ta candidature.. cependant, il me semble que tu fais déjà parti d'une alliance, non?

d'autant plus, qu'au niveau de la population, nous recrutons à partir de la moyenne.. à moins d'avoir une armée supérieure

sur ce, n'oublies pas d'offrir une tournée à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
-DeM-

-DeM-


Messages : 400
Date d'inscription : 06/06/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyJeu 9 Juil - 17:38

Bienvenue à toi sur notre forum

Pour avoir quotidiennement ton village en ligne de mire je ne peux que confirmer ta ténacité et je te tire mon chapeau. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussée à vouloir en savoir un peu plus sur toi.

Par contre je ne te cache pas que je suis un peu déçue par ta candidature qui manque de précision et que je trouve peu convaincante même si ta franchise ne peut être que saluer

Nous allons en discuter
Revenir en haut Aller en bas
old.

old.


Messages : 757
Date d'inscription : 13/05/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyJeu 9 Juil - 19:01

bonjour patdpy, je suis d'accord avec dem ...j en est meme parlé avec elle sur ta détermination ! mais ta candidature n'est pas complete d un point et autre chose si tu viens ici que pour te protégé ce n 'est pas un bon début .
La ici nous somme soudé et on es la pour le bon et pour le pire , donc si tu viens ici que pour te protéger ..tu va nous lâché un jour ou l autre .
Revenir en haut Aller en bas
kylyan

kylyan


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Haut-rhin

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyJeu 9 Juil - 19:41

Salut l'artiste,

Bienvenue sur notre chaleureux forum, tout d'abord je suis de l'avis de mes camarades sur le contenu assez pauvre de ta candidature, sachant qu'un exemple a été donné par notre admirable modérateur.

Pour le fait que tu vienne nous voir en premier lieu pour chercher une protéction ça je peux le comprendre, surtout si tu te trouve sur le territoire de Dem, je te trouve assez courageux pour montrer de la tenacité.

J'aurais quand même voulu en savoir un peu plus, pour savoir par exemple si tu comptait développer d'autre villages prochainement ? le nombre de tes troupes aussi serait interéssant de savoir, bon le fait que tu nous dis être la cible de plusieurs de mes collègues ou voisins je peux le comprendre, si tu veux nous communiquer ce nombre fait le ig à Dem ou old par exemple.
[edit] Oh j'oubliais, tu ne nous a pas dit que tu faisais partie de l'alliance des ~BTP~ ?

Dernière chose, si tu serais amené à faire partie de notre alliance, serait tu prêt à te donner corps et âme à notre cause ?

Voilà je pense avoir tout dit, place à la discussion et aux votes des membres.

ps: n'oublie surtout pas de payer ton coup, sinon tu subira notre courroux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyVen 10 Juil - 0:09

Bonsoir patdpy, je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum.

Il serait cependant bien vu que tu complète ta candidature pour que nous puissions mieux étudier ton "cas".
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyVen 10 Juil - 0:11

Earion a écrit:
Bonsoir patdpy, je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum.

Il serait cependant bien vu que tu complète ta candidature pour que nous puissions mieux étudier ton "cas".

+1

et bienvenue sur le fofo patdpy
Revenir en haut Aller en bas
patdpy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyVen 10 Juil - 14:38

salut
bien sur je fait partie 'd'une alliance et ca vous savais déjà. je compte bien sur avoir plusieurs village et faire évoluer mon armée a chaque village construit une armée .
actuellement vous m'avez tout détruit donc je ne possédé aucune armée ses pour celas que je demande votre protection au niveau de votre alliance.
ma franchisse et ma loyauté en vers votre alliance et mon honnêteté je vous prouve en vous donnant mon armée actuellement invisible .le vais pas vous mentir en vous donnant une imaginaire.
au niveau de la population actuellement je suis a 418 et bien je compte augmenter .ci je demande a faire parti de votre alliance ses pas pour vous lâché
la ou je suis quand je demande une aide personne ne viens m'aide pour moi une alliance ses une équipe soude comme les dix doigts de la main.
si je fait partie de votre alliance je pourrais monte une armée et me battre a votre coté
maintenant ses vous devoir ci vous voulez de moi dans votre alliance
il faut un peu plus information poser vos question et je répondre
ci non ses oui ou non
merci a l'alliance Zephyr
patdpy
Revenir en haut Aller en bas
vrrk_

vrrk_


Messages : 823
Date d'inscription : 07/05/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptySam 11 Juil - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
-DeM-

-DeM-


Messages : 400
Date d'inscription : 06/06/2009

demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance EmptyLun 13 Juil - 13:52

Désolée Patdpy mais ta candidature n'a pas été retenue

Retard trop important associé à un manque d'expérience

Bon jeu et Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande faire partie de votre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande faire partie de votre l'alliance   demande faire partie de votre l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande faire partie de votre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: