Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je persiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libulin

libulin


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : montauban

Je persiste Empty
MessageSujet: Je persiste   Je persiste EmptyMar 5 Mai - 19:10

Je vais tenter de vous séduire ,

Je me nomme libulin nom trés tendre, mais trés sournois lorsqu'il faut que je me défende, vous le verrai tout à l'heure, mais surtout vous comprendrez pourquoi je me m'appel comme ça.
Je viens juste de passer à 100 de population demain à la même heure on regardera.
Je pense que c'est la meilleur façon de montrer mon acharnement et ma volonté de vaincre.

Au niveau militaire je ne suis pas trés devellopé mais suffisament pour récupéré des ressources vital pour mon dévellopement .
Actuellement dans la -P3- Je fait recruteur j'ai d'ailleur envoyer des messages a yaaaa et peut être à d'autres.

Avec les attaques que j'ai subis au début du jeu .Cela m'a mis du plomb dans l'aile surtout celle de droite les 2 autres postulants GEBEM et monkey ce sont charger de me dépouiller heureusement en discutant, j'ai pu éviter que cela ne recommence ils sont plutôt sympatique et moi diplomate.
Ma stratégie à parfaitement marché en discutant avec GEBEM et Monkey; ainsi qu'avec l'alliance Two j'ai pu me préserver tout en demandant de l'aide aux deux biensur.
Ils se sont donc battu entre eux me laissant tranquil le temps de trouver une alliance pour me défendre.


Je remercie d'ailleur GEBEM et Monkey ainsi que vrrk_1. C'est un peu grace à eu que j'ai pu me developper J'arrete de les carresser dans le sens du poil.

Merci encore et à plus
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

Je persiste Empty
MessageSujet: Re: Je persiste   Je persiste EmptyMar 5 Mai - 19:16

La création d'un nouveau sujet était d'une parfaite inutilité.

En ce qui concerne ta stratégie je ne suis pas du tout convaincu, la diplomatie ne mène pas loin et Travian reste un jeu de guerre. Une attaque d'un joueur un peu moins gentil pourrait te faire flancher sans l'ombre d'un doute : si tu avais été positionné a coté de moi je ne t'aurais fait aucun cadeau et tu serais surement un de mes nombreux frigos.

En conclusion, pour moi ce sera non.

(PS : la force d'un joueur ne se juge pas au nombre d'habitants et monter même de cinquante habitants d'ici demain ne changera en rien mon point de vue)

Edit : Vote tout de même lancé parmi les membres, clôture des votes Jeudi 7 Mai 18:00 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
libulin

libulin


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : montauban

Je persiste Empty
MessageSujet: Re: Je persiste   Je persiste EmptyMar 5 Mai - 21:39

dommage pour moi j'ai le chef de l'alliance contre moi.
Je vous souhaite bon jeu tout de même.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

Je persiste Empty
MessageSujet: Re: Je persiste   Je persiste EmptyMar 5 Mai - 21:54

Je ne suis pas le seul à exprimer cette idée et je préférais être clair avec toi, ce n'est pas la décision du chef d'alliance mais de l'alliance même.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

Je persiste Empty
MessageSujet: Re: Je persiste   Je persiste EmptyMer 6 Mai - 7:11

exact désolé mais il y a un vote de tous les membres^^
bonne continuation à toi Wink

PS: tu es proche de nous... n oublies pas de te délocaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je persiste Empty
MessageSujet: Re: Je persiste   Je persiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je persiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: