Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] layes

Aller en bas 
+5
tchak tchouk
antedor
jean-mo
Monkey_D.Luffy
layes
9 participants
AuteurMessage
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyJeu 10 Sep - 22:00

Salut à tous. Je viens avec plaisir boire un verre avec vous et poster ma candidature pou rintégrer votre ally.

-Votre population : 1041
-Votre peuple : Romains
-Avez-vous des ennemis ? oui
-Si oui, qui ? mathiouston des LGDN
-Fréquence des attaques subies : jusqu'à hier une attaque toutes les semaines, voire deux semaines. Mais depuis que mon ancienne ally les MP est entrain de se disperser (c'est à dire depuis hier), j'ai plus ou moins des attaques régulières (deux à trois par jour) mais pas toujours fructueuse pour mon assaillant.
-Autres alliances chez qui vous avez postulé (toute omission serait mal vue) : les LGDN, mais ça fait longtemps. Actuellement, j'ai quitté les MP et rejoint L UNION sur idée de notre fondateur qui a négocié une sorte de fusion et ce dans l'attente d'avoir une suite de votre part à ma candidature (j'en ai parlé à earion avant de la poster)
-Dans quelle(s) alliance(s) êtes-vous allé avant celle-ci ? Depuis le début du jeu les MP (ex. ATK) et actuellement chez L UNION pour les raisons précédemment évoquées
-Pourquoi l'avez vous quitté ? : les membres de MP sont entrain de changer d'ally, certains chez les LGDN et les autres dans le cadre d'une fusion avec L UNION.
-Pourquoi nous avez-vous choisi ? : En fait, j'ai parlé à earion pour vous intégrer avant même que le projet de fusion avec L UNION soit mis sur la table. En fait, je suis très motivé pour ce jeu et je veux faire aussi bien, sinon mieux, avec le compte que e gère sur le serveur 5. Malheureusement, je ne peux plus le faire avec les MP et je cherche une alliance avec qui je peux évoluer (je peux le faire rapidement tenant compte de mes fréquentes connexions par jour) et qui peux me protéger des attaques des autres allys, sachant que je dispose d'une petite armée qui se développe et que je mettrai à la disposition de l'ally
-Vos motivations, vos caractéristiques de jeu, votre petite présentation : Mon vari nom est elyes et je suis de la Tunisie. J'ai 34ans et je suis banquier. Je préfère le jeu offensif, mais vu les attaques que je subi, je suis actuellement plutôt sur la défensive. Je me connecte fréquemment (trois à quatre fois par jour minimum). Je suis là pour gagner et je n'aime pas perdre (amis je ne suis pas un mauvais perdant non plus). Je sais me faire tout petit quand il le faut pour contre-attaquer par la suite. Comme je l'ai dit, je joue également sur le S5 avec plus de 3100pop (et une grosse armée) pour 8 vivis (pas plus volontairement) et j'ai su me faire respecté par les autres joueurs beaucoup plus gros que moi. J'ai le rang de chef de guerre dans mon ally et je mène les négociations de pactes et de fusion. Je sais que je n'ai pas encore la moyenne de pop de votre ally, mais si les attaques que freinent mon évolution s'arrêtent, je devrais vous surprendre, sachant que je suis tout à fait pour une période d'essai à l'issue de laquelle vous déciderez si vous me maintenez au sein de votre ally ou pas.
-Êtes-vous actif sur le forum ? Oui.
-Coordonnées des villages. 118/205 - 117/204 - 108/215
-Savez vous faire des synchro et des synchro sur retour? synchro oui. Synchro sur retour, je ne connaît pas encore le concept, mais j'appren vite
-envoyez votre effectif militaire aux cadres : j'envoi ça à earion
-Expérience sur Travian. Cf motivations.

J'espère que ma candidature retiendra votre intérêt et aura une suite favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyJeu 10 Sep - 22:11

salut layes ^^

bienvenue à toi

peux tu envoyer tes troupes via un message IG que je transmettrai à mes collègues pour l étude de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyJeu 10 Sep - 22:18

c'est fait, et reste à ta disposition pour toute information complémentaire. Et merci pour la réponse rapide, c'est ce que j'aime dans une ally : la réactivité et la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyJeu 10 Sep - 22:20

pas de problème c est aussi notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyJeu 10 Sep - 22:23

bienvenue sur le forum paye ton coup a la taverne pendant le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 8:27

Bonjour à tous. J'ai oublié de vous joindre une carte de mon positionnement par rapport à vous (non demandée dans votre questionnaire). Plein dedans.

[candidature] layes Map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian
Revenir en haut Aller en bas
antedor

antedor


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 10:54

bienvenu sur le forum
bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
tchak tchouk

tchak tchouk


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 12:33

Salut a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iRiDiuM08

iRiDiuM08


Messages : 369
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Reims

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 13:48

Welcome sur le FoFO'
Revenir en haut Aller en bas
kylyan

kylyan


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Haut-rhin

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 20:14

Coucou, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyVen 11 Sep - 21:03

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptySam 12 Sep - 14:38

une précision par rapport à ma candidature. Je me suis fait raser mon V3 et les attaques sont devenues plus fréquentes sur mon V1 et V2, ce qui explique la baisse de ma pop. Je ne veux pas que ma candidature amène des problèmes aux zephyr. Donc, si vous pensez que m'intégrer est possible dans ces conditions et qu'une protection pourrait m'être assuré pour pouvoir participer au développement (et je peux le faire), sinon dites le moi. Je me concentrerai plutôt sur le S5 (les natars ont bientôt là).

Merci à tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyDim 13 Sep - 23:51

Salut à tous. Est-ce qu'une décision a été prise par rapport à ma candidature. Si c'est un non, y-a-pas de soucis. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrrk_

vrrk_


Messages : 823
Date d'inscription : 07/05/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyLun 14 Sep - 0:00

bonsoir layes

je suis navré de t'annoncer que la majorité des membres refusent ton entrée au sein de la zephyr

tu peux cependant revenir postuler une fois que tu auras atteint la moyenne de l'ally niveau population. et surtout disposer un bon effectif militaire

sur ce,bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
layes




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyLun 14 Sep - 0:08

Merci pour la réponse. Juste une précision. ma pop a baissé parce que je me suis fait détruire mon V3 (comme je l'avais déjà annoncé). Pour l'effectif militaire, j'en ai plus que celui que j'ai envoyé lors de ma candidature initiale.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
leberthe

leberthe


Messages : 280
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : REIMS CHAMPAGNE

[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes EmptyLun 14 Sep - 9:25

bonne continuation à toi, on ne t'oublie pas, fait en sorte de te développer, et reviens nous voir quand tu seras un peu plus fort......;

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] layes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] layes   [candidature] layes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] layes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: