Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:03

Salut les enfants

tout d'abord laissez moi nous présentez
Vrrk_ dit le diabolique il est tres tres méchant et c'est pour sa que je l'aime Very Happy
Et moi Tchouk de Tille : je viens du s1 que l'on vient de remporter avec toute la coa ! Et je suis très gentil

Mais si je suis là c'est pour vous présentez notre candidature (comme y a pas de formulaire je vais essayer de faire un truc sympa study )

Tout d'abord vous devez savoir que nous étions jusque là en conflit avec Geben et monkey mais un conflit sympa qui nous a permis de voir toute la qualité de ces deux la Smile
Nous échangeons des messages etc .....

Comme nous sommes tout les 4 juste à côté j'ai fais un pti qqch qui nous permet de répartir les frigos j'espere que vous serez ok Smile

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Zonepillage

la légende en gris c'est GEBEN en orange c'est moi en bleu c'est vrrk et en vert monkey Smile



Sinon pour les comptes je suis germains à 116 de pop quelques gougous mais sa monte très vite (j'en ai perdu 50 grace a une jolie synchro de GEBEN ...)
932eme off et 633 deff
sinon pour l'experrience et bien j'ai fais pas mal de serveurs mais qui date et le plus recent est l'actuel S 1 qui d'ailleur n'est pas fini ou je fais partie de la plus grosse coa , nous avons battu tout l'monde et cassé toute les merveilles pour mon compte il est à 25500 de pop ...


Pour vrrk_ c'est un peu comme moi germains aussi 123 de pop une belle expérience !

Nous sommes tout deux très actifs sur les fofos , pour ma part je suis la presque h25 geek


Et voila je pense qu'on a fait le tour
si vous avez des questions ?

En attendant c'est ma tournée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:37

Bien le bonjour,

Pour ma part votre activité et votre Pop m'intéresse, de plus vous semblez connaître quelques ficelles du jeu ce qui ne vous enlève rien. En ce qui concerne le précédent conflit vous avez su prouver votre valeur et c'est tout à votre honneur.

Pour la répartition des frigos j'apprécie l'effort mais il s'avérera inutile pour la bonne raison que tu n'as pris en compte ni les raids de mon village ni celui du joueur Yaaaa situé plus haut.


J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:42

Merci Earion

Oui exact je viens de voir et c'est sur que elle ne sert plus a rien

pour le moment je n'ai pas d'autres idée .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GEBEM

GEBEM


Messages : 286
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : 67

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:42

Yep bienvenus sur le fofo

Citation :
Vrrk_ dit le diabolique il est tres tres méchant et c'est pour sa que je l'aime Very Happy
Et moi Tchouk de Tille : je viens du s1 que l'on vient de remporter avec toute la coa ! Et je suis très gentil

il me semblait que c etait l'inverse^^ Smile

pour la repartition des frigos, je suis qu a moitié ok, je vais ou bon me semble je suis contre le principe qu un frigo soit attitré a un joueur. en plus dans mon cadran il y a aussi yaaa je crois.
en meme temps j oriente mes pillages vers la gauche et en haut principalement de mon vivi donc a priori nous n aurions que peu de frigos communs.

voyons ce que pensent les autres membres, en tout cas pas mal la presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hattrick.org  :D
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:55

Ok donc si on est prit on prendra la solution de GEBEN ...

Je voulais savoir si vous savez dans combien de temps nous aurons la réponse ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 18:56

Hm je pense honnêtement que l'entrée vous est acquise, j'attends encore juste la réponse de Luffy étant donné qu'il était impliqué dans votre confit.

Edit : vote lancé, clôture Jeudi 7 Mai à 18:00 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMar 5 Mai - 22:09

Merci

votez Tchouki et vrrk_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMer 6 Mai - 7:09

ben pour moi c'est bon ils ont montré leurs valeurs^^
Je suis pour aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMer 6 Mai - 21:51

Une invitation vous a été envoyée ! Félicitations et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyMer 6 Mai - 23:55

Merci content d'etre des votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrrk_

vrrk_


Messages : 823
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ EmptyJeu 7 Mai - 10:54

bien le bonjour la compagnie

veuillez m'excuser pour l'inscription tardive, mais je n'avais pas assez de temps libre pour pouvoir y remédier

je vous remercie d'avoir accepté notre intégration au sein de votre équipe. je vais tâcher de ne pas traîner, sachant que je suis le dernier de la liste...
belle petite guilde en passant pirat

passez une bonne journée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_   Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchouk de Tille et Vrrk_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: