Alliance Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Zephyr du serveur 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Piwiw

Aller en bas 
+3
jean-mo
Earion
piwiw
7 participants
AuteurMessage
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 21:51

Bonjour à tout les membres !
Suite à votre poste je vais tout d'abord répondre à vos questions :
-Votre population : 100
-Votre peuple : gaulois
-Avez-vous des ennemis ? non
-Si oui, qui ? -
-Fréquence des attaques subies : 2 depuis le début du jeu
-Autres alliances chez qui vous avez postulé (toute omission serait mal vue) : je suis dans l'alliance -P3-
-Dans quelle(s) alliance(s) êtes-vous allé avant celle-ci ? voir ci-dessus
-Pourquoi l'avez vous quitté ? tout d'abord je ne l'ai pas encore quitté, j'attend de trouver l'alliance qui me convient, celle composée de personnes qui connaissent le jeu - sinon c'est la faible experience des joueurs
-Pourquoi nous avez-vous choisi ? pas très loin de moi (et c'est plutot important quand on veut monter une merveille... oui j'espere bien aller jusque là!) expérience du jeu qui n'a pas l'air d'etre à démontrer - votre choix de partenaire restreint mais qui permets de rester avec les memes personnes pendant longtemps
-Vos motivations, vos caractéristiques de jeu, votre petite présentation : seb, joueur plutot de type defense. attention je n'ai pas dis que je n'attaquais pas! J'ai choisis le peuple gaulois car j'avais joué l'année passé avec un pote et nous avions tous les 2 le peuple gaulois (nous étions 2 alli "soeur") et j'ai bien aimé ce peuple, qui est plutot bonne en defense mais sais aussi bien attaqué si on choisis bien son armée. ma motivation? refaire une belle partie, trouver les bons partenaires, qui ne laissent pas tomber en cours de route, et qui aident en cas de besoin car si c'est un jeu de guerre (oui on n'est pas là non plus pour faire son train train) c'est aussi un jeu d'équipe

-Êtes-vous actif sur le forum ? je me connecte au forum à chaque fois que je me connecte, donc tous les jours
-Coordonnées des villages. 106/178
-Savez vous faire des synchro et des synchro sur retour?
-envoyez votre effectif militaire aux cadres : ma stratégie étant de d'abord developper mes champs, mon armée vient tout juste de commencer, l'objectif est de deveopper mon armuerie et ecurie pour faire rapidement des eclair de toutatis, qui eux, deviendront ma partie "attaque" de l'armée
-Expérience sur Travian - plusieurs partie il y a un an, que ca soit sur serveur normal ou speed. experience jusqu'à la fin du jeu (bon ok nous avons perdu, une alli avait fini sa merveille avant nous) mais on s'était bien battu Surprised) et on avait quand meme une merveille de niveau 90 !, pour ma part j'avais une chambre de tresor car missionné pour avec le second plan de construction


voilà pour ma petite description, j'espere qu'elle vous aura permis d'un peu mieux me connaitre et d'avoir envie que je vous rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 22:14

Kikoooo !

Ton expérience montait a combien d'habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 22:15

Kikoo sur le fofo,
Ca passe en interne loul.
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 22:21

je n'avais à ce moment que 14 villages dont 2 piqués (hihi), je ne souviens pas du nombre d'habitants dsl, c'était il y a 1an... (aie la mémoire d'un vieux je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 22:25

Et pour les retours d'off et les synchros?
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 22:29

retour d'off c'est comme ca que vous appelez qd on lance une attaque sur une autre personne que celle qui nous attaque juste avant qu'elle a arrive, on annule l'attaque, et on rebalance tout vers "MONSIEUR celui qui croyait qu'on n'était pas connecté" ? c'est ca ? Surprised)
qu'appelez vous les synchros (ok j'avoue, ce nom ne me dit rien, je ne le cache pas... je suis perplexe... ou alors j'appelais pas ca comme ca j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 23:07

envoyé plusieurs attaques (catas) dans la meme seconde

sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEBEM

GEBEM


Messages : 286
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : 67

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 23:19

bienvenue par ici!

santé [Candidature]Piwiw 647541
Revenir en haut Aller en bas
http://hattrick.org  :D
vrrk_

vrrk_


Messages : 823
Date d'inscription : 07/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 23:27

je préfère "le défilé de mariage à la catapulte" ..on marie pilleur à frigo clown
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 23:36

salut et bienvenue sur le fofo
à la tienne
[Candidature]Piwiw 647541

une petite map au passage
[Candidature]Piwiw Piwiw10
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk de Tille

Tchouk de Tille


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyLun 11 Mai - 23:40

lol c'est qui les deux oiseaux qui sont à perpet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 0:30

lol on peut pas non plus tous etre les uns sur les autres, sinon comment on fais pour piquer le villages des autres sans se géner ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 12:05

Bonjour à tous!
Juste pour avoir une idée du temps de votre débriefing (afin de savoir si je dois sortir de l'alliance actuelle ... ou pas)
A+

ptite dédicasse à M.D.Luffy parce que j'adore ce manga en ce moment (mais la vf est tellement en retard sur la version jap...)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 12:13

laisse nous 3 4 jours Wink
Pour les one piece rien de tel que de les regarder en vostfr c est le top
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 12:23

ok
ouè j'accroche peut etre un peu moins sur l'anime, c'est différent en fait de tout façon, enfin ca ne change pas que l'histoire est super et les personnages excellents... j'ai hate de voir le prochain combat entre zorro et oeil de faucon Surprised) ahah
Revenir en haut Aller en bas
jean-mo
Admin
Admin
jean-mo


Messages : 1690
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : east coast

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:03

kikoo piwiw, les votes ont été fait la majorité a malheureusement voté contre. désolé.

P.S: pour les mangas prend les scan ou vostfr les vf c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:11

j avoue ine fois que t as regardé en vostfr tu peux plus en fr [Candidature]Piwiw 647541
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:16

Monkey_D.Luffy a écrit:
j avoue ine fois que t as regardé en vostfr tu peux plus en fr [Candidature]Piwiw 647541

Tout à fait d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:19

ah, ok, dommage Sad
je peux connaitre les points qui ont penché en ma défaveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:23

ben tu regardes les mangas en fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:26

je n'ai jamais dit que je regardais l'anime en vf, je l'ai en manga c'est différent, je lis aussi le manga en vo grace à un pote à tokyo qui me les envoie, c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D.Luffy

Monkey_D.Luffy


Messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : from Elsass

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:33

non honnêtement manque de pop, t es déjà dans une ally et tu postules chez nousqui nous dit que tu ne feras pas la même chose une fois chez nous
voilà pour moi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
piwiw




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:37

oui je comprends, en meme tps il faut bien allé dans une alli tot pour eviter un max d'attaque au départ... et comme je l'ai dit je cherche une alli de personne qui connaisse aussi le jeu, j'ai déjà prouvé par le précédent qu'on pouvait compter sur moi pour rester dans une alli.
mais ok, je respecte votre avis, c'est juste dommage
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Earion

Earion


Messages : 605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Hirtzbach

[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw EmptyMar 12 Mai - 21:44

Ouais de plus, faut vraiment avoir de drôles de goûts pour choisir une alliance comme ça..

Et on ne choisit pas d'alliance pour se protéger des attaques en début de serveur.
En début de serveur, on attaque, point barre, et si t'es pas capable de résister, t'es plus faible que l'autre à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Piwiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Piwiw   [Candidature]Piwiw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Piwiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zephyr :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: